Site : http://www.prodimarques.com
Classement : 678 / 847
2 articles sélectionnés
Valeur comptable, valeur réelle, juste valeur - Rita Chraïbi
La valorisation financière des marques devient un enjeu de plus en plus important pour les entreprises. La mise en place des normes IFRS participe de cette évolution. Pourquoi et comment appréhender la valeur des marques ?
Rita Chraïbi
Rita Chraïbi
Observée à la loupe, objet d'attentions diverses, la marque représente bien souvent, au sein de nombreuses entreprises, l'actif immatériel le...
Thèmes liés : outils d'analyse strategique de l'entreprise / analyse strategique d'une entreprise exemple / analyse strategique d'une entreprise / comment faire une analyse economique d'une entreprise / analyse strategique de l'entreprise coca cola
La marque Milka - Prodimarques l'engagement des Marques
Avec 27% de part de marché en France, Milka est le leader incontestable du marché des tablettes de chocolat au lait. Aux trois produits majeurs de la gamme -lait, lait noisette et lait riz croustillant - se sont ajoutés, depuis le début des années 80, d'autres parfums. Milka est passée progressivement du seul statut de fabricant de tablettes à celui de véritable marque de chocolat. Marque...
Thèmes liés : france et l allemagne en crise / article sur l economie en france / crise economique russie
2 Ressources