Site : http://www.prodimarques.com

Classement : 678 / 847

2 articles sélectionnés

Valeur comptable, valeur réelle, juste valeur - Rita Chraïbi

La valorisation financière des marques devient un enjeu de plus en plus important pour les entreprises. La mise en place des normes IFRS participe de cette évolution. Pourquoi et comment appréhender la valeur des marques ?

Rita Chraïbi

Rita Chraïbi

Observée à la loupe, objet d'attentions diverses, la marque représente bien souvent, au sein de nombreuses entreprises, l'actif immatériel le...

Lire la suite

Thèmes liés : outils d'analyse strategique de l'entreprise / analyse strategique d'une entreprise exemple / analyse strategique d'une entreprise / comment faire une analyse economique d'une entreprise / analyse strategique de l'entreprise coca cola

La marque Milka - Prodimarques l'engagement des Marques

Avec 27% de part de marché en France, Milka est le leader incontestable du marché des tablettes de chocolat au lait. Aux trois produits majeurs de la gamme -lait, lait noisette et lait riz croustillant - se sont ajoutés, depuis le début des années 80, d'autres parfums. Milka est passée progressivement du seul statut de fabricant de tablettes à celui de véritable marque de chocolat. Marque...

Lire la suite

Thèmes liés : france et l allemagne en crise / article sur l economie en france / crise economique russie